Chez Yona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Yona


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
C'EST LA FOLIE CHEZ YONA
N'hésite pas a venir nous rejoindre
UN CADEAU POUR LE MEMBRE N°50
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je viens frimé un peu

Aller en bas 
+2
Petite_Fée_
geoffrey59280
6 participants
AuteurMessage
geoffrey59280

geoffrey59280


Messages : 28
Date de naissance : 27/01/1982
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:33

Bonjour a tous... et surtout a touteeeeessssss je viens frimé un peu 461933

Bon je viens mettre une petite videos de moi a la guitare histoire de frimé un peu... ben oui c'est pour ca aussi qu'on apprend a en jouer heinnn

Love in Rock je viens frimé un peu 79553

https://www.dailymotion.com/swf/x9rda6[/url]" />https://www.dailymotion.com/swf/x9rda6[/url]" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always">
black[/url]" target="_blank" rel="nofollow">https://www.dailymotion.com/swf/x9rda6">black[/url] in black avec cam.. special gribouille et steph
par geo59280


Dernière édition par geoffrey59280 le Jeu 9 Juil - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite_Fée_
Chef modo
Petite_Fée_


Messages : 270
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : Nord de la france

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:38

je t'ai laisser un com's bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpetitefee.over-blog.fr/
geoffrey59280

geoffrey59280


Messages : 28
Date de naissance : 27/01/1982
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:41

merci bellotte, c'est trop gentil Embarassed

bon j'espere que ma video marche sur le forum car dur dur de la poster, ben oui pas de lien pour mettre une video, tu peux pas regler ca Yona dnas la parti administration?? y doit avoir des option je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 51
Date de naissance : 28/07/1957
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 66
Localisation : Hérault

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:49

Et non la vidéo n'apparaît pas , je rencontre le même problême , il doit y avoir une façon particulière de poster dont je ne connais le principe , en tout cas si quelqu'un , parmi tous les petits génies qui "sévissent" sur le Fofo , pouvait nous dépatouiller cela , il rendrait un grand service à la communauté .

HELP ME !!! HELP ME !!!

Francis .
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Fondatrice
Yona


Messages : 335
Date de naissance : 18/05/1975
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 48
Localisation : 06

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:18

oui, je vais voir ca ce soir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-yona.forumactif.com
backyammon




Messages : 100
Date de naissance : 03/07/1967
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 56
Localisation : Nord

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:05

Fran a écrit:
Et non la vidéo n'apparaît pas , je rencontre le même problême , il doit y avoir une façon particulière de poster dont je ne connais le principe , en tout cas si quelqu'un , parmi tous les petits génies qui "sévissent" sur le Fofo , pouvait nous dépatouiller cela , il rendrait un grand service à la communauté .

HELP ME !!! HELP ME !!!

Francis .

Plop Fran Wink

Heuu par défaut, sauf si tu sais écrire une balise "Embed"en fonction de la vidéo (format/hébergeur etc ...) il va falloir attendre que Yona rajoute la fonctionnalité à son forum (personnalisation des BB Codes) pour qu'on puisse ajouter facilement les vidéos Wink

We just have to wait Wink mais comme elle est réactive, la webmistress ( owiiiiiiiii Mistressssssssssss j'obéis !!! je viens frimé un peu 477861 ), ca devrait pas tarder hihi)

je viens frimé un peu 83558 je reviens


Dernière édition par backyammon le Jeu 9 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Fondatrice
Yona


Messages : 335
Date de naissance : 18/05/1975
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 48
Localisation : 06

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:08

c'est l'ajout de BB codes qu'il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-yona.forumactif.com
backyammon




Messages : 100
Date de naissance : 03/07/1967
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 56
Localisation : Nord

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:32

Plop,

Je ne suis pas un pro des forums mais si c'est dans la logique de ce que je connais ( blogs develloppé sous Joomla), je pense que c'est le cas.

A voir au niveau de la FAQ de ton hébergeur (mais comme ça marche sur le fofo de steph qui est chez le même, pas de raison que ca ne marche pas chez toi Smile )

Sinon, si ton fofo est en phpBB3, une source d'info :
http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet137090.html

et notamment cette partie assez polyvalente : http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet137090.html#p1208195

l'idéal étant après de rattacher cette fonctionnalité à un nouveau bouton de l'éditeur WYSIWYG servant à chacun pour taper les messages ( comme le bouton 'image' par exemple)

Backy
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 51
Date de naissance : 28/07/1957
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 66
Localisation : Hérault

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeSam 11 Juil - 9:12

Dans le bandeau destiné aux réponses , cette icône n'apparaît pas , or elle permet d'insérer une vidéo . voilà l'image recueillie sur le bandeau du Fofo à Stéph . Yona ne peux-tu pas faire en sorte que l'on puisse rajouter cette icône , qui n'est d'ailleurs pas si "conne" que ça puisqu'elle est du grande utilité !!!!

je viens frimé un peu 1245606555_iconedemo

Merci par avance et gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Fondatrice
Yona


Messages : 335
Date de naissance : 18/05/1975
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 48
Localisation : 06

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeSam 11 Juil - 9:19

Je vais voir ce que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-yona.forumactif.com
Yona
Fondatrice
Yona


Messages : 335
Date de naissance : 18/05/1975
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 48
Localisation : 06

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeSam 11 Juil - 9:41

C'est bizarre, car je n'arrive pas a voir ou est le problème dans mon panneau de config.
Je vais faire des recherches sur le forum de forumactif
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-yona.forumactif.com
backyammon




Messages : 100
Date de naissance : 03/07/1967
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 56
Localisation : Nord

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:20

Je viens de regarder, je pense que ça tient directement à la manière dont tu as créé le forum (phpBB2 ? 3 ?) et au template choisi car je viens d'en créer un vite fait pour tester, et j'ai effectivement la possibilité de poster des vidéo Utube et Dailymotion.

Je pense que ton forum n'a pas les scripts nécessaires pour cela, voir avec les admins comment les rajouter ( j'ai regardé vite fait, mais pas eu le temps de fouiller comment c'est organisé, c'est assez restrictif par défaut sur la gestion des modules)
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Fondatrice
Yona


Messages : 335
Date de naissance : 18/05/1975
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 48
Localisation : 06

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:43

Bein mince alors !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-yona.forumactif.com
rodolphe sur mer

rodolphe sur mer


Messages : 104
Date de naissance : 22/07/1963
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 60
Localisation : bretagne

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:25

bonjour a tous je prends un grand plaisir a vous entendre parler chinois, c'est une langue tres exotique que je ne connais pas. biz
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
backyammon




Messages : 100
Date de naissance : 03/07/1967
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 56
Localisation : Nord

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:27

Gagnéééééééééééééééééééééééééé

Revenir en haut Aller en bas
Yona
Fondatrice
Yona


Messages : 335
Date de naissance : 18/05/1975
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 48
Localisation : 06

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:53

Et moi je dis BUUUUUUUUUUUUT je viens frimé un peu 477861 je viens frimé un peu 61200 je viens frimé un peu 482219
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-yona.forumactif.com
Fran

Fran


Messages : 51
Date de naissance : 28/07/1957
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 66
Localisation : Hérault

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:12

Pourrais-je caresser l'espoir de connaître enfin !!! la manip qui permet de poster les vidéos .
Revenir en haut Aller en bas
backyammon




Messages : 100
Date de naissance : 03/07/1967
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 56
Localisation : Nord

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:52

Plop


Alors en attendant que Yona puisse mettre en place cette histoire de bouton d'insertion, va falloir le faire à la main les p'tis loups :

Vous tapez les commandes entre guillemets ( suis obligé sinon vous ne les verrez pas) en enlevant les guillement (mode blonde off svp Razz )

Insertion Video Youtube :

"[youtube]"votre permalien ici"[/youtube]"

pour daily :

"[dailymotion]"votre permalien ici"[/dailymotion]"

Pitet possible autres sources, je cherche,

Je te laisse diffuser cette info Yona je viens frimé un peu 417551
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 51
Date de naissance : 28/07/1957
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 66
Localisation : Hérault

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:28

???????????????????????????????????????????????????????????
Et pourtant j'suis pas blonde !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 51
Date de naissance : 28/07/1957
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 66
Localisation : Hérault

je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:44

Autant pour moi , j'ai compris le principe et je viens de ce pas , poster une vidéo pour mettre en application ce que j'ai cru comprendre .


je viens frimé un peu 79553Merci Backy , p'tain y'a des tronches sur ce Fofo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens frimé un peu Empty
MessageSujet: Re: je viens frimé un peu   je viens frimé un peu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens frimé un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yona :: Les musiciens du monde :: Le coin des guitaristes-
Sauter vers: